Nos Partenaires

ChloĂ« c’est la solution de gestion centrale et un large choix de solution partenaires.

Des Channels Managers &
Booking Engine

Vous prenez vos reservations dans CHLOĂ‹, qui d’autre mieux que votre logiciel n’est capable d’indiquer Ă  vos distributeurs quelles sont vos disponibilitĂ©s ? Vous recevez des reservations via la vente en ligne ? … intĂ©grez les directement depuis CHLOĂ‹ !

Notre interface est bidirectionnelle pour tous les cas suivants ( 2ways).

Nous sommes interfacés avec AvailPro, Elloha, Novarésa, Reservit, RoomCloud  (Vente en directe possible), Siteminder (ChoiceHotel), TravelClick (Seh).

D’autres interfaces sont en cours de dĂ©veloppement n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter

Partenaires

E-Reputation

Les prestataires d’E-reputation vous proposent d’indiquer les coordonnĂ©es de tous vos clients en dĂ©parts chaque jour afin de leur adresser un questionnaire de satisfaction …qui d’autre mieux que votre logiciel de gestion sait qui est en dĂ©part ?

Et si vous laissiez faire CHLOĂ‹ ?

Nous sommes interfacés avec :
– Customer’s Aliance
– Guest Suite ( Vinivi)
– HotelsQuality (Vente en directe possible)
– Olakala
– Qualitelis

D’autres interfaces sont possibles n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter !

Partenaires

Des serrures Ă  carte, Ă  code ou bluetooth

Vous disposez ou souhaitez vous Ă©quiper de serrures Ă  cartes et vous devez encoder chaque carte Ă  chaque arrivĂ©e en indiquant les dates d’arrivĂ©e et de dĂ©part, c’est Ă  dire les dates de validitĂ© de la carte….

Et si vous laissiez faire CHLOĂ‹ ?

ChloĂ« peut envoyer directement l’ordre d’encodage, de ce fait, dès l’arrivĂ©e, vous prĂ©sentez le badge client et l’encodage se fait automatiquement …

Nous sommes interfacés avec :
– Onity
– SAG (RFID ou Code Pin)
– Salto

…D’autres interfaces sont possibles n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter !

Des bornes DAC &
des solutions de E-checkin

Vous disposez ou souhaitez vous Ă©quiper d’une borne pour les arrivĂ©es tardives ou faciliter la distanciation ?

Qui mieux que CHLOĂ‹ connait votre liste d’attendus et de chambres disponibles ? CHLOĂ‹ dialogue avec la borne et se charge de gĂ©rer avec elle le Chech In ou le Walk In, le paiement immĂ©diat ou le sĂ©jour prĂ©-payĂ© ….alors pourquoi s’en priver ?

Et savez-vous qu’il est possible de sécuriser l’accès à votre établissement en bloquant le Walk In ?

Nous sommes interfacés avec Ariane.

Si vous avez une autre borne, contactez son constructeur ou votre fournisseur pour connaitre les conditions d’interfaçage.

Contactez-nous

+33 (0)5 56 34 82 12

2 avenue de la madeleine, 33170 GRADIGNAN

Service commercial

Du Lundi au Vendredi : De 08h00 Ă  12h30
Du Lundi au Jeudi : De 14h00 Ă  17h30
Vendredi : De 14h00 Ă  16h30